Ahhhhhhhh la semaine détox. On en parle ? Oui allez, on en parle ! Je me suis dit que j’allais me lancer ! Pourtant c’est pas vraiment mon truc à la base.
Difficile de faire le tri entre toutes les propositions de cures qui circulent sur le marché. Du coup, premier demandeur, premier servi : la semaine dernière, Upper Organic s’est invité dans mon frigo (pour 3 ou 5 jours en fonction de la volonté, je suis bourré de bonne volonté, j’ai pris 5 jours). Je glisse tout ça soigneusement entre les cannettes de bières, le bacon et les fromages. Et quand j’ai pris conscience de cette invasion de verdure, je me suis fait pitié. Mais le packaging et l’originalité des recettes m’ont convaincu, je dois le reconnaitre.
Alors j’ai lu les principes fondateurs de la cure, et je me suis un peu perdu entre des concepts nutritionnels modernes mais bizarres et des ingrédients dont je ne soupçonnais absolument pas la moindre existence. Mais je l’ai tenté et franchement c’était plutôt bon. Coup de cœur pour les jus, ils sont extras. J’ai quand même rencontré quelques sensations de faim de temps en temps mais c’est sans doute parce que je suis un gros mangeur. Du coup, je suggère qu’une entrecôte de 600 grammes soit prévue en milieu de semaine lors des prochains menus.
Ce qui est top aussi c’est que c’est du home made près de chez moi. Et puis c’est bio, c’est frais. En plus Stéphane, le boss est super sympa.